Gazelle City

Gamme de modèles

Nouveau style

Le nouveau panneau de capot interne réduit le bruit et le verrou de câble d'origine réduit l'effort d'ouverture. Les changements dans la conception ont permis d'augmenter le soufflage d’air du groupe de radiateurs.

Les nouveaux phares de style moderne avec une durée de vie prolongée des composants, grâce auxquels il n'est pas nécessaire de remplacer les feux de circulation diurnes et les feux-position. L’augmentation de la puissance de lumière à 2000 lux offre un meilleur éclairage sous la pluie et le brouillard.

La nouvelle forme de carrosserie a permis de faire passer l'angle du pare-brise à 45 ° et d'améliorer les propriétés aérodynamiques du bus à des vitesses supérieures à 80 km/h.

Confort du conducteur

Le siège conducteur est séparé des passagers par une cloison spéciale. De plus, il est placé de manière à ce que le conducteur puisse facilement contrôler l'embarquement et le débarquement des passagers. Le siège conducteur a une forme anatomique, 5 degrés de réglage et un accoudoir.

La colonne de direction est réglable en angle.

Un siège passager anatomique avec un dossier haut, une ceinture de sécurité à trois points et un accoudoir est situé à côté du conducteur.

Environnement accessible

Le modèle a été conçu conformément aux exigences du programme « Environnement accessible » et n'a pas d'analogues sur le marché russeке. Un endroit pour un fauteuil roulant est situé sur le côté gauche de l'habitacle immédiatement derrière la cloison du conducteur.

Pour empêcher la poussette de basculer, d'une part elle est bloquée par les coussins rabattus des sièges rabattables, et de l'autre - une main courante pliante montée sur la cloison. Pour plus de commodité, une main courante horizontale est installée au-dessus des sièges rabattables.

Le bouton signal conducteur est situé dans la zone d'accessibilité: sur le rebord de la fenêtre latérale de gauche. Pour accueillir les personnes de catégorie prioritaire dans le bus, il y a un siège avec une largeur accrue du coussin (440 mm), un accoudoir rabattable et un bouton d'alarme.

où d’autre ?

Nous sommes ici pour vous aider, 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Gazelle City

Model range

New style

The new interior hood panel helps lower the noise level while with the original cable lock you can easily open the hood. Some design changes have improved heat exchanging performance.

The new lights have a modern design and a longer life of its components, so there is no need to change the daytime running lights and the marker lights. Their illumination has been increased to 2,000 mc delivering better lighting in rain and fog.

The new body exterior design comes with changes in the windshield angle to 45° and better aerodynamic performance at the speed of >80 km/h.

Comfort for the driver

There is a partition wall behind the driver’s seat. However the driver can easily monitor passenger entry and exit process. The driver’s seat is anatomically designed, has an armrest and five adjustment positions.

Steering column with adjustable angle.

Next to the driver’s seat there is an anatomically designed high back passenger seat with a three-point belt and an armrest.

Accessible Environment

The new bus is the only one in Russia designed in compliance with the Accessible Environment program requirements. The wheelchair space is on the left side of the passenger compartment, right behind the driver’s partition wall.

The wheelchair is secured by the folded seat cushions on one side and the folded handrail on the partition wall panel on the other side to prevent the rider falling out of the wheelchair. There is also a horizontal handrail above the folding seats.

The driver alarm button is easy to access at the window sill of the left side window. For priority passengers there is also one passenger seat with a wider cushion (440 mm), a folding armrest and a signal button.

where to next?

We're here to help — 24 hours a day, 365 days a year.