Gazon
Next

CABINE

Le GAZon a «hérité» de son module cabine de la GAZelle NEXT et de tous ses avantages: ergonomie et confort, système de chauffage et de ventilation, espace utilisateur accru et excellente visibilité. Le siège anatomique, même en configuration de base, dispose d'accoudoirs et d'une large gamme de réglages, équipés en option d'un support lombaire et d'un chauffage. Une large porte et un pas bas facilitent l’entrée et la sortie. La porte est solidement fixée dans les positions intermédiaires.


MICROCONFORT
CONFORTABLE

Delphi installé dans le modèle NEXT offre d'excellentes performances de chauffage et de climatisation à l'intérieur ainsi que le dégivrage de pare-brise: en seulement 5 à 7 minutes, vous oublierez le froid qui règne à l'extérieur de la fenêtre. Une ventilation efficace et un filtre d'habitacle purifient l'air à l'intérieur de l'habitacle.

TABLEAU DE BORD

Le tableau de bord ergonomique confortable et ultramoderne est fabriqué en plastique avec un effet soft touch. Le tableau de bord comprend un ordinateur de bord affichant les principaux paramètres de fonctionnement du véhicule. La luminosité du rétro-éclairage du tableau de bord peut être ajustée.

FENÊTRES ÉLECTRIQUES ET
MIROIRS CHAUFFÉS ÉLECTRIQUEMENT

La configuration de base du Next comprend des vitres électriques Brose avec une vitesse optimale d’ouverture / fermeture de 5 à 6 secondes. Le chauffage électrique des rétroviseurs extérieurs offre une bonne visibilité même dans des conditions de gel extrêmes.

FEUX DE REMPLACEMENT FACILES

Des ouvertures latérales spéciales dans les passages de roue avant du véhicule facilitent l'accès aux feux de croisement / croisement, aux feux de stationnement, aux feux de jour et aux indicateurs de direction.

COMMODITÉ
D'ENTRETIEN
  • Ressorts à gaz à capot.
  • Doublure antidérapante sur le pare-chocs.
  • Position optimale des réservoirs avec des fluides en fonctionnement proches les uns des autres.
  • Processus de pose de pneu simplifié à l'aide d'une fixation vissée.

NICHES, ÉTAGÈRES,
BOÎTES À GANTS

De multiples niches, boîtes et compartiments (sur le tableau de bord, derrière le mur du repose-pieds et sous le siège du conducteur) vous permettent d'avoir tout à portée de main sur la route.

SYSTÈME AUDIO

Pour la commodité des clients, même la configuration de base du véhicule comprend un système audio avec connecteurs ISO pour la connexion de haut-parleurs ou d'une unité principale, ainsi que 2 haut-parleurs préinstallés. Le temps passé sur la route sera éclairé par le système audio moderne avec port USB et boutons de commande sur le volant.

où d’autre ?

Nous sommes ici pour vous aider, 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Gazon
Next

Driver comfort

Cabin

The GAZon has “inherited” its cabin module from the GAZelle NEXT and all its advantages along with it: ergonomics and comfort, heating and ventilation system, increased user space and excellent visibility. The anatomical seat even in baseline configuration has armrests and a wide range of adjustments, optionally equipped with lumbar support and heating. A wide doorway and low footstep provide easy entry and exit. The door is securely fixed in intermediate positions.


Comfortable
Microclimate

Delphi installed in the NEXT provides excellent interior heating and cooling performance as well as windshield thawing: in just 5-7 minutes you will forget about the cold outside the window. Effective exhaust ventilation and cabin filter clean the air in the cabin.

Dashboard

The state-of-the-art comfortable ergonomic dashboard is made of plastic with a soft touch effect. The instrument cluster includes an on-board computer displaying main vehicle operation settings. Backlight brightness of the dashboard can be adjusted.

Electric Windows and
Electrically Heated Mirrors

The baseline configuration of the Next includes Brose power windows with an optimal opening/closing speed of 5-6 seconds. Electric heating of side mirrors provides good visibility even in severe frost conditions.

Easy Replacement Lamps

Special side hatches in the front wheelarches of the vehicle provide easy access to the low/ high beam lamps, parking lights, daytime running lights and direction indicators.

Convenience of
Maintenance
  • Hood gas springs.
  • Anti-slip lining on bumper.
  • Optimal position of tanks with operating fluids in close proximity to each other.
  • Simplified tire fitting process using a bolted fitting.

Niches, Shelves,
Gloveboxes

Multiple niches, boxes and compartments (on the dashboard, behind the wall of the footrest and under the driver’s seat) allow you to have everything to hand while on the road.

Audio System

For the convenience of customers even the baseline configuration of the vehicle includes an audio system setup with ISO connectors for the connection of loudspeakers or head unit, as well as 2 speakers pre-installed. Time spent on the road will be brightened by the up-to-date audio system with USB port and control buttons on the steering wheel.

where to next?

We're here to help — 24 hours a day, 365 days a year.