GAZ GLOBAL - Termes et Conditions Ce site gazglobal.com est exploité par et appartient à «GAZ International» LLC.

Le terme «GAZ» utilisé dans les présentes est attribué à GAZ International LLC. Le terme «GAZ» utilisé dans le site pourrait être attribué à GAZ International LLC, à l’un de ses affiliés ou à une combinaison desdites entités juridiques.

Sur cette page, GAZ énonce les termes et conditions régissant l’utilisation de ce site (ci-après dénommés les «termes et conditions»). La partie intégrante de ces Termes et Conditions comprend tous les documents spéciaux attribués à la fourniture de fonctions spécifiques du Site à l'utilisateur.

Veuillez lire ces Termes et Conditions, car ils, ainsi que tous les termes supplémentaires auxquels vous vous engagez lorsque vous utilisez des éléments particuliers du Site (le cas échéant), constituent l'intégralité de l'accord concernant le Site et définissent les termes juridiquement contraignants régissant votre visite a ce site. Si vous n'avez pas l'intention de conclure cet accord ou d'assumer les obligations et les risques qui en découlent, veuillez cesser d'utiliser ce site.

En utilisant ce site, vous convenez que vous avez pleine capacité juridique, avez lu, compris et acceptez les conditions suivantes. En utilisant ce site, vous acceptez également de ne pas utiliser ce site à des fins illégales ou contraires à ces termes et conditions. GAZ et ses affiliés se réservent le droit de modifier les présentes conditions sans préavis en mettant à jour cette page Web. En accédant à ce site, vous acceptez que ses conditions et dispositions en vigueur au moment de l'accès s'appliquent à vous et doivent être révisées à chaque fois que vous accédez à nouveau au site. Vous suivez vous-même les modifications apportées à la version des conditions générales.

Ces termes et conditions s'appliquent uniquement à ce site. Les autres sites Web fournis par GAZ ou ses sociétés affiliées peuvent comporter des termes et conditions différents qui s'appliquent à l'utilisation de ces sites.

1. Information

1.1. GAZ travaille en permanence sur l'exactitude et la mise à jour des informations publiées sur le site. Par conséquent, nous vous serions reconnaissants de tout signal concernant toute erreur révélée par vous. Toutefois, lors de l'utilisation des informations du Site, vous devez prendre en compte et comprendre le risque que, malgré tous les efforts de GAZ, les informations contiennent des omissions, des données obsolètes, inexactes ou incomplètes pour des situations spécifiques. Nous ne fournissons aucune garantie, garantie ou représentation concernant l'exactitude, l'exhaustivité et l'adéquation des données, à cet effet.

1.2. Les informations publiées sur ce site concernant les produits de GAZ sont de nature générale et ne constituent en aucun cas une garantie, une garantie ou une représentation du fait que ce type de produit est disponible sur votre territoire ou ne correspond pas à vos besoins ou à vos exigences territoriales. Si vous êtes intéressé par un produit présenté ou décrit sur le site, veuillez contacter un revendeur local agréé pour le produit en question ou directement GAZ. Veuillez noter que certaines des images de produit contenues sur ce site peuvent être associées à un produit avec des spécifications différentes.

Le site peut contenir les prévisions concernant les résultats futurs qui ne sont que les hypothèses de GAZ. Cependant, les résultats réels peuvent différer des hypothèses de GAZ et il en va de votre choix et du risque que vous vous basiez sur les prévisions publiées.

1.4. Les informations sur le site ne constituent pas une offre publique. La publication de données a pour seul objectif de fournir les informations sur les produits et l'assortiment GAZ sous la forme qui vous convient le mieux, ainsi que de garantir un retour d'information opérationnel à vos demandes, applications et besoins. Rien sur le site ne sera considéré comme une publicité à l'exception des informations spécialement marquées.

1.5. Ce site peut contenir des liens vers des sites Web tiers qui ne sont ni détenus ni contrôlés par GAZ, y compris, sans toutefois s'y limiter, des liens vers des sites Web destinés aux revendeurs GAZ. GAZ n’a aucun contrôle sur le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques des sites ou services tiers et décline toute responsabilité à leur égard. De plus, GAZ ne censurera pas et ne pourra pas censurer ou modifier le contenu d'un site web tiers. GAZ est dégagé de toute responsabilité résultant de l'utilisation de tout site Web tiers ou du contenu de tout site Web tiers.

2. Utilisation du site

Tous les droits d'auteur, marques commerciales, droits de conception, brevets et autres droits de propriété intellectuelle (enregistrés et non enregistrés) relatifs à ce site Web appartiennent à GAZ ou à ses sociétés affiliées. Votre utilisation du site ne vous autorise pas à utiliser des marques de commerce, des droits de conception ou des droits d'auteur détenus ou contrôlés par GAZ, ses sociétés affiliées, en relation avec ce site Web, sauf disposition expresse contraire dans les présentes conditions.

Les informations et données sont disponibles pour un usage public gratuit uniquement. Vous pouvez uniquement visualiser, copier et imprimer électroniquement le texte, les images et tout autre contenu affiché sur ce site pour votre propre information. La fourniture d'un lien vers le site est une condition préalable à l'utilisation du matériel du site. En ce qui concerne les éléments du site identifiés comme relevant du droit d'auteur d'un tiers, une autorisation distincte sera demandée à ce tiers.

La reproduction, la modification, la traduction ou toute autre réutilisation de tout contenu de ce site Web à d'autres fins, notamment commerciales, sans autorisation écrite préalable de GAZ est interdite. Le site contient les informations sur la publicité et les vidéos qui font partie intégrante du site. En utilisant le Site, vous acceptez automatiquement que les informations placées sur le Site puissent être accompagnées du matériel publicitaire sans notification ni paiement supplémentaire. Nous ne sommes pas responsables du contenu de l'annonce ni des conséquences éventuelles d'une telle annonce.

3. Respect des informations personnelles par GAZ

La protection des informations des visiteurs du site est importante pour GAZ. En principe, vous avez le droit et la possibilité d'utiliser le site sans fournir à GAZ de données vous concernant. Cependant, certaines fonctionnalités du site pourraient être impossibles à appliquer, car vos coordonnées sont nécessaires. La condition préalable pour accéder à ces fonctions du site est le processus d'inscription à effectuer par l'utilisateur. Le processus d’inscription comprend le remplissage du formulaire spécial disponible sur le site. GAZ se fier entièrement à vous en ce qui concerne cette assurance lorsque vous aurez accès aux fonctions spécifiques du Site. Cependant, GAZ se réserve le droit de vérifier les données, de vous demander des éclaircissements et de supprimer les données en cas de fausse déclaration.

Veuillez prendre soin de la fiabilité du mot de passe que vous avez choisi pour l’inscription sur le Site, lorsque cela est nécessaire pour certaines fonctions, et de l’exclusion de toute divulgation autorisée et de l’accès auxdites informations d’enregistrement. Bien qu'aucun système, application ou site Web ne soit sécurisé à 100%, GAZ utilise des systèmes, des politiques et des procédures pour maintenir la précision des informations et protéger celles-ci contre la perte, l'utilisation abusive ou la modification.

Certaines informations peuvent être envoyées automatiquement à GAZ par votre navigateur Web, notamment l'adresse IP actuellement attribuée à votre ordinateur, le type de système d'exploitation et le navigateur installés. Au cas où vous auriez une objection à conserver les fichiers témoins de votre ordinateur, vous êtes libre de changer la configuration du navigateur. Toutefois, la fourniture de cookies pour la durée de la session ne pourrait pas être totalement exclue sans impact négatif sur la disponibilité du site.

GAZ est autorisé à transférer les données à des tiers, y compris, sans limitation, ses sociétés affiliées, afin de fournir les services et les commentaires que vous êtes disposé à recevoir lors de votre inscription sur le Site. Les données sont stockées par GAZ aussi longtemps que cela est nécessaire, dans l’hypothèse de laquelle GAZ présume, afin de garantir votre intérêt supérieur.

4. Indemnisation et innocuité

En utilisant ce site, vous vous engagez à défendre, indemniser et protéger GAZ et ses filiales et sociétés affiliées, leurs distributeurs, concessionnaires, associations de concessionnaires et agences de publicité et de promotion respectifs, ainsi que leurs employés, agents, administrateurs, dirigeants et actionnaires, de et contre toutes les responsabilités, réclamations, dommages et dépenses (y compris les honoraires et frais raisonnables d'avocats) résultant de votre utilisation de ce site, de votre manquement ou présumé manquement à ces termes et conditions, et / ou votre violation ou présumée violation du brevet, droit d'auteur, marque déposée, droits de propriété ou autres droits de tiers. GAZ se réserve le droit d'assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute affaire qui pourrait par ailleurs être indemnisée et, dans ce cas, vous acceptez de coopérer à la défense de cette réclamation par GAZ.

GAZ décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommage susceptible d’être associé à l’utilisation du site ou de tout site Web accessible à partir de ce site, y compris, notamment, toute perte économique, consécutive, indirecte ou spéciale.

5. Divers

Les présentes conditions générales, ainsi que toutes les conditions supplémentaires que vous acceptez d'utiliser lorsque vous utilisez des éléments particuliers de ce site constituent l'intégralité de l'accord concernant le site et tous les services, et remplacent toutes les communications antérieures ou contemporaines, qu'elles soient électroniques, orales ou écrites et GAZ en ce qui concerne le site ou les services fournis sur le site. Les présentes conditions générales sont régies par les lois de la Fédération de Russie, et interprétées conformément à celles-ci, quels que soient les principes de conflit de lois pouvant nécessiter l’application des lois d’un autre pays. Dans la présentation des informations sur le site ainsi que dans le fonctionnement du site, GAZ respecte les exigences légales des systèmes juridiques cités et assure la protection des utilisateurs du site au niveau fixé par celui-ci.

Dans le cadre de la holding mondiale, GAZ se réserve le droit de choisir l'emplacement de l'hébergement sur n'importe quel territoire.

Notre intention la plus forte sera le règlement à l'amiable de la réclamation. Toutefois, en acceptant les présentes conditions générales, vous acceptez la compétence exclusive du tribunal d'arbitrage commercial international de la Chambre de commerce et d'industrie de la Fédération de Russie, conformément à ses règles. L’arbitrage aura lieu à Moscou, Fédération de Russie. L'arbitrage doit être effectué en russe. La sentence de la Cour d’arbitrage est définitive et contraignante pour les deux parties.

Si le tribunal détermine qu'une modalité ou une condition énoncée dans les présentes conditions est illégale ou inapplicable, elle sera supprimée et les autres modalités resteront en vigueur.

Le non-exercice d'un droit ou la non-application d'une des dispositions de ces Conditions par WU ne constitue en aucun cas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

GAZ a l'intention d'assurer la disponibilité du site. À cet effet, GAZ effectue une analyse de l'efficacité du site, en s'assurant qu'il suit la meilleure approche pour représenter l'information et qu'il est orienté client. Cependant, nous ne pouvions pas garantir sa disponibilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nous souhaitons également noter que la disponibilité du site est fortement influencée par les logiciels et le matériel utilisés par vous.

Si un tribunal compétent considère comme non valide une disposition de ces Conditions d'utilisation, les parties conviennent néanmoins que le tribunal devrait s'efforcer de mettre en pratique les intentions des parties reflétées par la disposition, et les autres dispositions de ces Conditions d'utilisation resteront pleinement en vigueur.

Date d'entrée en vigueur: 19.04.2018

GAZ GLOBAL – Terms and Conditions

This site gazglobal.com is operated by and pertained to “GAZ International” LLC .

The term “GAZ” used herein is attributed to GAZ International LLC. The term “GAZ” used in the Site could be attributed to GAZ International LLC, any of its affiliates or any combination of the said legal entities.

On this page GAZ sets out the terms and conditions that govern the use of this Site (hereinafter referred to as the “Terms and Conditions”). The integral part of these Terms and Conditions is all the special documents that attributed to the provision of specific functions of the Site to the user.

Please read these Terms and Conditions, as they, together with any additional terms to which you agree when using particular elements of the Site (as could be), constitute the entire agreement regarding the Site and set forth the legally binding terms governing your visit to this Site. If you have no intention to conclude this agreement or undertake the obligations and risks thereunder, please, cease using this Site.

By using this Site, you agree that you are of full legal capacity, have read, understand and accept the following Terms and Conditions. By using this Site, you also agree that you will not use this Site for any purpose that is unlawful or in contravention of these Terms and Conditions. GAZ and its affiliates reserve the right to change these Terms and Conditions without notice by updating this webpage. By accessing this Site you agree that its conditions and provisions which are current at the time of access apply to you and must be reviewed every time you re-access the Site. You trace the changes in the version of General Terms and Conditions by your own.

These Terms and Conditions apply only to this Site, other websites provided by GAZ or its affiliates may have different terms and conditions that apply to the use of those sites.

1. Information

1.1. GAZ is constantly working on the accuracy and updating the information published on the Site. Therefor we would highly appreciate any signals from you regarding any mistakes revealed by you. However in using the information from the Site you shall take into account and understand the risk that despite all GAZ’s efforts the information may contain omissions, out-of-date, inaccurate or incomplete data for specific situations. We are not providing any warranty, guarantee or representations regarding data accuracy, completeness and suitability for the purpose.

1.2. The information published on this Site regarding the products of GAZ is of general nature and does not constitute any warranty, guarantee or representation that this kind of product is available at your territory or meets your purposes or territorial requirements. If you become interested in any product shown or described on the Site, please, contact a local authorized dealer for the relevant product or GAZ directly. Please note, that some of the product images contained on this Site may relate to the product with different specifications.

1.3. The Site may contain the forecasts regarding future results that are GAZ’s assumptions only. However the actual results may deviate from GAZ’s assumption and it is your own choice and risk regarding relying on the published forecast.

1.4. The information on the Site does not constitute public offer. The only aim of the data publishing is to provide the information on GAZ products and assortment in the form convenient for you as well as to ensure operative feedback to your requests, applications and needs. Nothing on the Site shall be regarded as an advertisement except for the specially marked information.

1.5. This Site may contain links to third-party websites that are not owned or controlled by GAZ, including but not limited to links to websites for GAZ dealers. GAZ has no control over, and assumes no responsibility for, the content, privacy policies, or practices of any third party websites. In addition, GAZ will not and cannot censor or edit the content of any third party website. GAZ is relieved from any and all liability arising from your use of any third party website, or from the content of any third party website.

2. Use of Site

All copyright, trade marks, design rights, patents and other intellectual property rights (both registered and unregistered) pertaining to this website belong to GAZ or its affiliated companies. Your usage of the Site does not make you allowed to use any trade mark, design right or copyright owned or controlled by GAZ, its affiliated companies in relation to this website except as expressly provided in these terms.

The information and data are available for free-of –charge public use only. You may only view, electronically copy and print the text, images and other content displayed on this Site for your own information. Provision of a link to the Site is a prerequisite for using the materials from the Site. Referring to any materials on the Site which is identified as being the copyright of a third-party a separate permission shall be asked from such third party.

The reproduction, modification, translation or other re-use of any content on this website for any other purpose, in particular any commercial purpose, without GAZ’s prior written consent is prohibited. The Site contains the advertisement information and videos that are an integral part of the Site. By using the Site you are automatically agree that information placed on the Site could be accompanied with the advertisement materials with no additional notification or payment to you. We are not responsible for the content of the advertisement as well as possible consequences of such advertisement.

3. Respect of personal information by GAZ

Safeguarding information of visitors to the Site is important to GAZ. As a matter of principle you have the right and opportunity to use the Site without providing GAZ with any data about you. However certain functionalities of the Site could be impossible for application since require your contact details. The prerequisite for getting access to these functions of the Site is the registration process to be performed by the user. The registration process includes filling in the special form available on the Site. GAZ is fully rely on you in respect of this assurance when gets you the access to the Site specific functions. However GAZ reserves the right to verify the data, to ask you for the clarification and delete the data in case of your misrepresentation.

Please take care about the reliability on the password you choose for the registration on the Site, when it is required for certain functionally, and exclusion of any authorized disclosure and access to the said registration information. While no systems, applications or websites are 100% secure, GAZ uses systems, policies and procedures to maintain accuracy of information and to protect information from loss, misuse or alteration.

Certain information could be sent to GAZ automatically by your web browser that typically includes the IP address currently assigned to your computer and the type of operating system and browser installed. In case you have any objection against keeping the cookie-files of your computer you are free to change the browser configuration. However the provision of the cookies for the term of the particular session could not be totally excluded without negative impact for the Site availability.

GAZ is allowed to transfer the data to third parties, including without limitation its affiliates, in order to provide the services and feedback you are willing to receive when registering on the Site. The data are stored by GAZ as long as it is necessary according for GAZ’s assumption to ensure your best interests.

4. Indemnity and Hold Harmless

By using this Site you agree that you will defend, indemnify and hold harmless GAZ and its subsidiaries and affiliates, their respective distributors, dealers, dealer associations and advertising and promotions agencies, together with their respective employees, agents, directors, officers and shareholders, from and against all the liabilities, claims, damages and expenses (including reasonable attorneys' fees and costs) arising out of your use of this Site, your breach or alleged breach of these Terms and Conditions, and/or your breach or alleged violation of the patent, copyright, trademark, proprietary or other rights of third parties. GAZ reserves the right to assume the exclusive defense and control of any matter otherwise subject to indemnification by you, and, in such case, you shall agree to cooperate with GAZ's defense of such claim.

GAZ not be liable for any loss or damage that is alleged to be associated with the use of the Site or any website accessed from this site including, but not limited to, any economic, consequential, indirect or special loss.

5. Miscellaneous

These Terms and Conditions together with any additional terms to which you agree when using particular elements of this Site constitute the entire agreement regarding the Site and any services, and supersede all prior or contemporaneous communications, whether electronic, oral or written between you and GAZ with respect to the Site or the services provided on the Site. These Terms and Conditions are governed by, and construed in accordance with, the laws of the Russian Federation, regardless of principles of conflicts of laws that may require the application of the laws of another jurisdiction. In presentation of the information on the Site as well as in Site operation GAZ follows the statutory requirements of the named legal systems and ensures protection of the Site users to the level prescribed by it.

As a part of the global holding GAZ reserves the right to choose location of the hosting on any territory.

Our strongest intention will be amicable settlement of the claim. However, by acceptance of these Terms and Conditions you accept the exclusive jurisdiction of the International Commercial Arbitration Court at the Chamber of Commerce and Industry of the Russian Federation in accordance with its Rules. Arbitration shall be held in Moscow, the Russian Federation. Arbitration shall be carried out in the Russian language. The award of the Court of Arbitration shall be final and binding upon both parties.

If the court determines that any term or condition in these Terms and Conditions is illegal or unenforceable, then such term will be eliminated and the remaining terms and conditions will remain in force and effect.

GAZ's failure to exercise or enforce any right or provision of these Terms and Conditions shall not constitute a waiver of such right or provision.

GAZ intends to ensure the Site availability. To this effect, GAZ performs analysis of the Site’s effectiveness, ensuring it follows best approach for representing the information and is customer-oriented. However we could not guarantee its availability for 24 hours a day and 7 days a week and also would like to note that the availability of the Site is greatly impacted by the software and hardware used by you.

If any provision of these Terms and Conditions is found by the court to be invalid, the parties nevertheless agree that the court should endeavor to give effect to the parties' intentions as reflected in the provision, and the other provisions of these Terms and Conditions remain in full force and effect.

Effective Date: 19.04.2018